Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2010

" Ah, on ira, tu verras la semaine prochaine...

...
Ah ! On ira, tu verras la semaine prochaine
Sur les bords de la Seine
Dans le café Verlaine
Je vois la scène ...

*

Pas la peine d'aller si loin
La semaine prochaine
On oublie les bords de Seine
On se rapproche de la Loire
Et on se retrouve à Noizay

affiche__d_finitive_avec_blog

En très bonne compagnie:


A
u Fil de l'Hyères
Bois joli
Carnet de broderies
Christiane Malgouris
C mon monde
Coeur à prendre
Des histoires à broder
Idées création
Jardin Privé
La cousette de Zébuline
L'atelier des fées brodeuses
L'atelier des songes
Le jardin d'Emilie
Le lin d'ACB
Le lin d'Isabelle
Sylvaine Lenoir
Les fils de Soso
L'r de Rien
Le trèfle à quatre feuilles
Véronique Maillard
Marie et Gustave
Marie Suarez
Monique Floch'
Natur'elle
Nimüe
Rovaris
Zaza Pique


*
Alors on s'y verra peut-être, là-bas,
La semaine prochaine?

*

" Ah, je l'attends, je l'attends la semaine prochaine..."

*

Edit du 21 juin:

Voilà, on l' attendait avec impatience et c'est fini
J'espère que vous avez eu la chance d'y aller aussi
Parce que c'était ... super!


Alors,  merci à Sophie et à son équipe
Et à toutes les créatrices!


Chanson " La semaine prochaine " de Marc Lavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu sais y'a que les routes qui sont belles <br /> Et crois-moi, on partira, tu verras <br /> Si tu me crois, belle <br /> Si tu me crois, belle <br /> Un jour on partira <br /> Si tu me crois, belle <br /> Un jour..............<br /> <br /> Oui mais quand!!! à ma retraite piou !! on va dir e l'année prochaine ...faut y croire mais je s'rai bien venue mais je ne peux !!!<br /> <br /> gros bibis
C
Je ne raterai sous aucun prétexte cette jolie promenade.<br /> bisous
V
Mazette que vous avez des we chargés en Touraine...
M
Oh oui on ira... "on ira toi et moi où tu voudras"... et toutes les brodeuses patcheuses de la région se donneront rendez-vous... "Là bas"...<br /> Plein de doux bisous pour une douce journée...
B
J' aime cette chanson que nous chantons avec mon groupe vocal!!<br /> bien dommage que ce soit si loin des Landes je serais venue avec grand'plaisir!!<br /> Belle journée en bonne compagnie..........<br /> Brigitte
Publicité