Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2010

" Mais d'aventures en aventures...(dernier épisode)

...
Mais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Jamais encore, je vous le jure
Je n'ai pu oublier les p'tites croix
M
ais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Je n'ai pu ranger mes aiguilles
Je brode encore...


Notre petite aventure arrive à sa fin.
La broderie est terminée,
Mais pas les finitions!

P1010478

J'ai été bien présomptueuse la dernière fois
En pensant vous montrer aujourd'hui
Ce que je voulais en faire ...

A trop hésiter, je n'ai encore rien fait!

P1010514


Ainsi se tourne une page de l'histoire des Joyeuses...


Mais une autre se prépare:
Une nouvelle page à écrire broder en majuscules
Et ça c'est une autre histoire!


*


" Mais d'aventures en aventures ..."


D'après la chanson "D'aventures en aventures " de Serge Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette broderie est vraiment superbe !!!
N
Ce sal était super et bravo pour le resultat ! c'est tout simplement sublime.
P
Superbe !!!<br /> je suis certaine que tu vas nous la finitionner à merveille ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
Tu as aussi parfaitement exécuté ton travail... je te félicite donc aussi... je suis heureuse de pouvoir commencer une autre histoire avec toi et toutes les Joyeuses...<br /> plein de bisous ma douce...
N
magnifique, je l'ai vu aussi chez béa<br /> finition différente mais toute aussi charmante<br /> bises<br /> nadia
Publicité