Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2011

" De toutes les matières, c'est la ouate qu'elle préfère...

...
" De toutes les matières
C'est la ouate qu'elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de soie
C'est la ouate."


~~ O ~~


A chacune ses préférences...
Mais moi en cet hiver,

De toutes les matières
C'est la laine que j'préfère
Si douce et délicate
Mélangée à la soie...


P1020357


Modèle "Courson" de La Droguerie
En Soyeuse coloris Rose des Sables

Si douce, si chaude et si soyeuse...


P1020332


 
Et de la soie encore
Sur mes aiguilles en ce moment,


Copie_de_P1020267


150g de Kidsilk Haze coloris Majestic
Pour un tricot So chic
Chez So!Fil


Et comme il a bien avancé depuis la photo
Je vous le montre très bientôt!


~~ O ~~

 

" De toutes les matières      
C'est la ouate qu'elle préfère
Passive, elle est pensive      
En négligé de soie...  "         

Chanson "C'est la ouate" de Caroline Oueb      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique modèle que j'aimerais pouvoir essayer... <br /> <br /> Quelqu'un aurait-il les explications de ce superbe modèle ?<br /> <br /> Il me tarde de m'essayer à la kid silk et suis preneuse de tout modèle dans cette qualité.<br /> <br /> A très vite, j'espère.<br /> <br /> Laurence
V
Que j'aime cette étole dans ce coloris ! J'ai eu l'occasion de découvrir la Soyeuse, une merveille de douceur !
M
Tout comme toi j'aime m'enrouler de douceur... et m'entourer de douces amies... comme toi ! :-)<br /> plein de bisous doux...
C
J'aime ta couleur. Je viens tout juste de finir également mon étole du même modèle !
C
J'adore cette couleur, sur un joli chemisier blanc...Hmmm, quelle jolie mise en scène !
Publicité