Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2011

" L'amour est un bouquet de violettes...

...
L'amour est un bouquet de violettes
L'amour est plus doux que ces fleurettes
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain,
L'amour est un bouquet de violettes
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleurettes..."


  



Si l'amour est un bouquet de violettes
Alors, pour moi,
L'amitié ressemble à celui-ci


P1020225


Des fleurs pour voir la vie en rose
Et une fleur autour de mon cou...


P1020377


Sur une écharpe et des mitaines
Par mon Elle-Amie crochetées.


P1020407

[ Echarpe et mitaines sont des kits "Elle tricote" ]


Des cadeaux précieux
Et l'amitié comme trésor...


P1020225


" Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain..."



Milles mercis mon Elle-Amie
Ma petite "marchande" de fleurs...



P1020230


" L'amour est un bouquet de violettes       
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleurettes..."


Chanson: " L'amour est un bouquet de violettes " par Luis Mariano

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle super-gâtée!
V
Joliment gâtée !!!
M
pourquoi j'ai les larmes aux yeux lorsque je te lis ? !<br /> Mon bonheur et mon vœu sont d'accrocher un sourie à tes lèvres, de faire disparaître les soucis... d'apporter un peu de rose dans ta vie... je suis heureuse d'y avoir contribuer et encore plus de savoir qu'il y a maintenant un petit ange qui s'en charge aussi ... :-)...<br /> plein de tendre bisous pour toi ma douce amie...
C
très gâtée je vois<br /> jolis présents et merci de partager ces si jolies fleurs<br /> bisous
E
Je te vois trés bien aller au marché au fleur..avec tes belles mitaines ton echarpe et la fleur aux dents......<br /> <br /> Il y a des filles dont on rêve<br /> Et celles avec qui l'on SORT<br /> Il y a des filles qu'on regrette<br /> Et celles qui laissent des remords<br /> Il y a des filles que l'on aime<br /> Et celles qu'on aurait pu aimer<br /> Puis un jour Y LA COPINE<br /> Qu'on attendait<br /> <br /> bisousbisous grosgrosgros
Publicité