Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

" B initials...

...
" B Initials
B Initials
B Initials
B.B. "


  



B comme...


P1020799


B comme Betty B.


P1020821


Mon Betty B...
( que je partage déjà avec Ma petite Demoiselle )


P1020804


35 g de douceur,
En Kidsilk Hase Smoke de Rowan
Chez Sophie


P1020847


B initials
B initials
B initials
B.B.


Betty



La prochaine fois, mon C...
Il est terminé!

" B Initials, B Initials
B Initials, B.B...  "


Chanson " Initials BB " de Serge Gainsbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, il me tente il me tente !!!!!!!!<br /> non non je dois finir celui qui est sur mes aiguilles !!<br /> biz<br /> flo
T
Il est magnifique ce châle. Apparemment pas nécessaire d'avoir un grand mètrage, il serai parfait pour mes fils filés mains. Est-il possible de trouver les explications ? un grand merci par avance
G
comment as-tu fait pour que le motif apparaisse si bien ?<br /> Une histoire de repassage ?<br /> des aiguilles plus petites que celles recommandées ?<br /> Chez moi ce n'est pas si clair.....
G
voilà, je l'ai retrouvé, ce modèle Betty B qui me fait tant envie !<br /> C'est qu'avec les liens (commande de laine) parfois ce n'est pas la bonne adresse qui s'enregistre.<br /> <br /> je trouve que ta réalisation plus serrée que sur le site de commande fait mieux ressortir les motifs. Une histoire de N° d'aiguilles ?<br /> Bon dimanche, pluvieux ici
M
je sent là une vraie de vraie ...tricoteuse!<br /> quel talent!<br /> bravo!!!
Publicité