Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2013

" Frileuse... ( 2ème )

 

... 

" Aucun été, aucun chandail
Aucun baiser, aucun Jésus
N'empêche que toujours je caille

 

P1100892-2

 

Et que mon bras cherche un fichu

 

P1100884-2

 

Je ne sais quel frisson m'assaille
Ni de quelle peur je tressaille

 

P1100894-2

 

Tu mettras mon cœur dans la paille
Avec ton haleine dessus...

 

Frileuse, frileuse, frileuse

 

P1100898-2

 

Ma vie ne cesse pas de valser
Aux quatre vents d'un bal glacé

 

 

P1100929-2

 

Frileuse, frileuse, frileuse

 

P1100857-2

 

Mon âme a la chair de poule
Mon amour enroule
Enroule moi dans ton pull

 

P1100854-2

 

Frileuse

Les hommes, j'en sais la rengaine
Brèves amours et longues haines
Je cherche une chaleur humaine

Qui ne fasse pas froid dans le dos

 

P1100867-2

 

Sors moi ce marbre de mes veines
Je veux une valse qui vienne
Je cherche un sang tissé de laine

Est ce toi qui me tiendras chaud ?

 

P1100925-2


Frileuse, frileuse, frileuse

 

P1100907-2

 

Ma vie ne cesse pas de valser
Aux quatre vents d'un bal glacé
Frileuse, frileuse, frileuse

 

P1100531-2

 

 

Mon âme a la chair de poule
Mon amour enroule
Enroule moi dans ton pull

 

P1100923-2

 

 

Frileuse, frileuse, frileuse "

 

 

 

FanetteDesign_Elem36

Petite écharpe "Caresse" en Kidsilk Hase Rowan
Modèle et laine chez So! Fil

Chauffe-épaules de Cécile Facile dans son Granny Folies
Tricoté en Jawol Magic de chez Lang Yarns

" Fur Muffler ", modèle et laine d'Erika Knight
En vente chez So!Fil

 

FanetteDesign_Elem36

 

 

Edit: So!Fil est jusqu'à demain soir au Salon "Fils croisés en Anjou" à Cholet

 

 

 

 

" Frileuse, frileuse, frileuse..."

 

Chanson: " Frileuse " de Claude Nougaro pour Zizi Jeanmaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> <br /> Félicitation pour la finesse et le travail. J'ai été séduite par l'écharpe caresse "ou frileuse" Je suis allée sur le site de So Fil comme indiqué sur votre lien mais je n'aie pa vu le modèle. Pouvez vous me dire ou trouver les explications. avec mes remerciements bonne continuation.<br /> <br /> Béatrice
S
comme d'hab, de superbes photos ! je peux te les piquer ????oui encore .... je t'embauche comme photographe .... bises
V
bonjour pouvez vous me dire ou trouver les explications de cette echarpe caresse elle est trop belle bravo c'est un bel ouvrage vivi
E
Et bien ce soir si tu étais à la maison ...je pense que pour respirer l'air pur de la Lozère...tu t'empresserais de mettre sur tes épaules et autour du cou tes merveilles tricotées<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous glacials ou glaciaux !!
Q
De belles et beaux anti-froid !! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité