Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

" Vive le vent de l'hiver...

 

...

" Vive le vent de l'hiver
Et la chanson de Prévert
Continue sa route à l'envers
Je ne suis pas chrétien
Mais de tout je me souviens... "

 

♫ ♪ ♫

 

Et pour l'affronter dans les meilleurs conditions
Ce vent de l'hiver...

P1060794-2

 

Une étole Celes, la fameuse...
  ( Comment ça, encore une ?  :-)

P1060766-2

 

Bien large  pour s'emmitoufler,
Et bien chaude en Alpaga Col. Bonbon 41

P1060799-2

 

Et pour compléter la tenue d'hiver,

P1060781-2

 

Une besace toute simple...
  ( Modèle Rosemary " Un Point C Fou " et tissus Eurodif )

P1060762-2

 

 

Et... Vive le vent de l'hiver
Mon Elle-Amie d'hiver...

Kdos Nath

 

FanetteDesign_Elem11

 

" Vive le vent de l'hiver
Et la chanson de Prévert
Continue sa route à l'envers..."

 

Chanson: " Le vent de l'hiver " de Raphaël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beau... ce site est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac mais je ne parviens pas à le trouver sur le site en question... une idée ?<br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> senami
L
Trop trop belle !<br /> huuuummmmmm vraiment superbe !<br /> Catherine
T
Magnifique ! Toujours émerveillée par tes réalisations : cette étole me bluffe encore.<br /> Grosses Bises.
B
Mr Celes en personne... et en alpaga... comment dire?..... euhhh sublime?!!!
M
Tu as comblée ton Elle amie d'hiver... elle n'aura pas froid aux épaules et ton amitié dans son coeur bien au chaud...<br /> Plein de bisous doux pour toi ma douce...
Publicité