Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

" Allez reviens à la maison...

 

...

"Allez, reviens à la maison !
J' te ferai des crêpes aux champignons
Allez, rentre ce soir
Promis, je ferai tous tes devoirs "

 

♫ ♪ ♫

 

J'ai déjà les champignons...

P1060897-2

 

Des bien ronds en laine bouillie,

Champi2

 

Et des biens dodus brodés.

P1060877-2

 

Il ne me reste que les crêpes à faire!

Champignons

 

"Allez, reviens à la maison
J' te ferai des crêpes aux champignons..."

 

P1060858-2

 

 

FanetteDesign_Elem36

Recettes des champignons:

 

Bolétine dans le " Jardin Rêvé, Jardin brodé " de Cécile

" Champifleurs " de l'Atelier d'Eole

 

FanetteDesign_Elem36

 

 


 "Allez, reviens à la maison
J' te ferai des crêpes aux champignons..."

 

Chanson: " Les crêpes aux champignons " d' Olivia Ruiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'adooooore !!!<br /> <br /> Ton ensemble est de toute beauté.<br /> <br /> Belle et heureuse année !
F
avec tes couleurs si douces!!!<br /> Bravo!
L
C'est tres sympa !
L
Oh oui !!! J'aime j'aime j'aime !
H
Pour moi ce sera une belle omelette....sont trop beaux<br /> bravo
Publicité