Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2012

" Frileuse...

 

... 

" Aucun été, aucun chandail
Aucun baiser, aucun Jésus
N'empêche que toujours je caille

P1070817-2
Et que mon bras cherche un fichu

P1070823-2
Je ne sais quel frisson m'assaille
Ni de quelle peur je tressaille

Pochon Zig
Tu mettras mon cœur dans la paille
Avec ton haleine dessus...



Frileuse, frileuse, frileuse

P1070811-2
Ma vie ne cesse pas de valser
Aux quatre vents d'un bal glacé

P1070802-2
Frileuse, frileuse, frileuse

P1070813-2
Mon âme a la chair de poule
Mon amour enroule
Enroule moi dans ton pull

P1070791-2
Frileuse


Les hommes, j'en sais la rengaine
Brèves amours et longues haines
Je cherche une chaleur humaine

P1070831-2
Qui ne fasse pas froid dans le dos

P1070872-2
Sors moi ce marbre de mes veines
Je veux une valse qui vienne
Je cherche un sang tissé de laine

P1070874-2
Est ce toi qui me tiendras chaud ?



Frileuse, frileuse, frileuse

P1070835-2
Ma vie ne cesse pas de valser
Aux quatre vents d'un bal glacé
Frileuse, frileuse, frileuse

P1070842-2
Mon âme a la chair de poule
Mon amour enroule
Enroule moi dans ton pull
Frileuse, frileuse, frileuse "

 

 

 

P1070857-2

 

 

 

 

FanetteDesign_Elem36

Je suis très frileuse et mes amies le savent...

Mille mercis à vous les filles... 

 

Châle Ecru " Brise d'Eté " crocheté par Zig
Et livré dans son délicat pochon

~~
Châle vert " Everlasting " crocheté par Isabelle
Sa couleur est superbe et il est d'une douceur...

~~
Echarpe beige dorée toute soyeuse tricotée par Ann
La même Ann qui m'a gentiment croquée sur un napperon:-)

~~
Et mon Super Betty, mon plus fidèle compagnon de cet hiver
En KidSilk Hase chez So!Fil


FanetteDesign_Elem36


 

 

" Frileuse, frileuse, frileuse..."

 

Chanson: " Frileuse " de Claude Nougaro pour Zizi Jeanmaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie prose et châles magnifiques!!!
D
Tes chales ... ils me font rêver ... moi aussi très grande frileuse ! ;)<br /> <br /> Dominique
S
!
E
Merci à toi....j'en ai la chair de poule ..!!!de quoi avoir bien chaud..en attendant le printemps qui tarde à venir<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
B
Comme je te comprends, je suis si frileuse moi aussi... comme tu es bien équipée avec tous ces superbes châles... la chance!!<br /> <br /> ;-))
Publicité