Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

" Au jardin du temps qui passe...

 

...

C´est comme un parfum de valse
Comme une balançoire d´enfant
Au jardin du temps qui passe
Et qui vole avec le vent
C´est un rythme calme et tendre
Que mon cœur connaît par cœur
Qu´il m´arrive encore d´entendre
Sous les mots qui nous font peur

 

P1100412-2


Tournent les saisons
De neige en hirondelles
Changent les chansons
L´amour (amitié) est toujours pareil(le)
Et quand l´orgue joue
  Un air de Barbarie
On entend partout Paris

 

P1100429-2


C´est comme un parfum de valse
De dentelle sur le temps
Qui me dit que tout s´efface
Et demeure infiniment

 

P1100425-2


Tournent les saisons
D´octobre en cerisiers
Passent les moissons
Mon coeur n´a jamais changé
Souffle mes bougies
J´allume un feu de joie
Et la nostalgie s´en va

 

P1100433-2


C´est comme un parfum de valse
Comme une balançoire d´enfant
Au jardin du temps qui passe
Et qui vole avec le vent
C´est un rythme calme et tendre
Que mon cœur connaît par cœur
Qu´il m´arrive encore d´entendre
Et qui parle de bonheur

 

P1100428-2

Modèle Antonietta de Cécile Facile

 

 

 

 

xcen-sog-el (14)

 

Un jardin de roses pour rendre plus doux
Le temps qui passe...

 

xcen-sog-el (14)

 

 

" C´est comme un parfum de valse
Comme une balançoire d´enfant..."

 

Chanson: "Au jardin du temps qui passe " par Nana Mouskouri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es si douée.... magnifique!
L
C’est comme un parfum d’ «Hier» plein de délicatesse<br /> <br /> Plein de bisous. A bientôt
M
oooooouuuuu qu'il est beau
C
Super joli.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
E
Et c'est le temps qui court..court..tu me fais rêver...et je suis toute réjouie<br /> <br /> Splendide..trop craquant..j'adore<br /> <br /> gros bisous totu doux
Publicité