Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

" All you knit is love...

 

...

Love, Love, Love.
Love, Love, Love.
Love, Love, Love.

 

PHIL8922

 

There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.

 

P1100479-2

 

Nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be you in time.
It's easy.

 

PHIL8932

 

All you knit  is love.
All you knit is love.
All you knit is love, love.

Love is all you need.

 

P1100485-2

 

Nothing you can know that isn't known.
Nothing you can see that isn't shown.
Nowhere you can be that isn't where you're meant to be.
It's easy.

 

 

P1100492-2

 

All you knit is love
All you knit is love
All you knit is love, love.

 

PHIL8933

 

Love is all you need, Love is all you need

Love is all you need,  Love is all you need

 

Love is all you need...

 

 

FanetteDesign_Elem64

 

Laine Régia Lace et modèle chez So' Fil
Et jusqu'à dimanche, stand A 50
  Au salon Créations et Savoir-Faire

 

 

FanetteDesign_Elem101Is all We need...

 

 

 

Chanson: " All you need is love " des Beatles

Edit: Mille mercis à Elle et Lui pour les photos d'extérieur et à mon mannequin préférée pour les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la finesse de cette tenue<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.navette-paris-aeroport.com
B
coucou c'est moi! non je ne suis pas morte!!!!<br /> <br /> cette veste est superbe et je ne l'ai pas vue sur le stand de SoFil !???? comment cela se fait-il?<br /> <br /> je ne comprends pas............<br /> <br /> bisous
B
Magnifique. Quel beau travail tout en finesse<br /> <br /> Bonne continuation
C
CsF pour moi fut horrible, trop de monde, trop de monde, trop de monde ! pas assez de broderie et de laine...bref, j'ai regretté d'y être allée, mais maintenant j'attends l'aiguille en fête, je suis sure que ce sera bcp mieux pour moi !
E
Déjà un bisou à ton mannequin..et un autre au photographe..il me semble reconnaitre sa patte et un lieu de rencontres.<br /> <br /> Aprés....... je reste sans voix comme d'hab.....tellement c'est splendide...on dirait la roue d'un paon...léon..léon ..!!!<br /> <br /> Alors...casser la voix...casser la voix...casser la voix....!!<br /> <br /> gros gros bisous tout doux mais gelés !
Publicité