Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2015

" Oh! Hé! Hein! Bon! ...

...

Oh! Hé! Hein! Bon!
Qu´est-c´que j´ai fait de mes clés,
Mes lunettes et mes papiers,
Mon veston, mon lorgnon,
Mon étui d´accordéon,
Oui je sais je perds tout mais c´que j´veux pas
C´est qu´on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

P1140555-2



Où est-ce que j´ai mis mes outils,
Ma pipe et mon parapluie,
Ma bell´ sœur, mon tambour,
Et ma tante de Saint Flour,
Oui je sais je perds tout mais c´que j´veux pas
C´est qu´on se moque de moi.
Oh! Hé! Hein! Bon!

P1140561-2



Où est mon bâton, mon bouton,
Mon tonton, mon saucisson
Mon cousin Célestin
Qui était académicien
Oui je sais je perds tout mais c´que j´veux pas
C´est qu´on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

trousse outils2


Où sont mes goutt´s, mes pastill´s
Mon sirop, ma camomill´,
Ma potion, mon cachet,
Mes piqûr´s et mon bonnet
Oui je sais je perds tout mais c´que j´veux pas
C´est qu´on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

P1140549-2


Qu´est-ce que j´ai fait des parol´s
De cett´ satanée chanson,
Je les ai oubliées
Ell´s doivent être à la maison,
Oui je sais je perds tout mais c´que j´veux pas
C´est qu´on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

P1140548-2



La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la la la la
La la la la la la la!
BOFF!

 

P1140549-2

Réalisée pour un échange à SMM en septembre dernier...
Et les outils sont rangés!

Oh! Hé! Hein! Bon!

P1140549-2

 

 

Chanson: "oh! hé! hein! bon! " de Nino Ferrer
Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle c'tte trousse de bricoleuse bisous
N
C'est bien une trousse à outils de fille ! Superbe ! Très jolie et des outils superbe aussi. Et sur un air très entrainant... Douce journée. Bisous
S
Un belle pochette, un joli tissu et là, plus d'excuses pour ne pas ranger ses outils...<br /> <br /> bravo !
A
Le rangement est très organisé dans cette belle pochette!!!!
M
Pour une patcheuse bricoleuse qui aime le rose ! C'est pas commun ça ! Plein de bisous et douce nuit faîte de rêve d'un joli lendemain ..........
Publicité