Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2015

" Oh le fil...3

...

Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil...

&

 

Quand le fil quilte et rassemble,

P1180007-2


Un petit kit japonais plaisant à réaliser et à offrir ...

mini pochette

 

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé ( un peu tard ce soir :-) )je partage avec vous

P1180267-2

  Mon Calendrier des Thés du troisième jour: High Grow Shawlands,
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

Douce soirée et à demain...

 

♥ ♥ ♥

     

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique pochon dans des couleurs douces que j'aime. Douce journée. Bisous
F
Ce pochon est une très belle réalisation!!! Félicitations pour ton bon goût et ta générosité! Bisous
C
que de merveilles....on attend demain avec impatience<br /> <br /> bisous tout doux
R
tout mimi, tout doux....comme toi!<br /> <br /> Bonne continuation
A
=^..^=<br /> <br /> mignon ce petit pochon, bravo !<br /> <br /> bises
Publicité