Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2015

" Oh le fil...4

...

Le joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, le fil...

 

Quand le fil est de laine ,

P1180225-2

 

Quand il est brodé

P1180233-2

 

Mon Vanity " ancien kit de Cécile Facile

P1180238-2

 

 

 

Et à l'heure du thé ( presqu'à l'heure ce soir :-), )je partage avec vous

P1180286-2

Le quatrième sachet de mon Calendrier des Thés: Castanéa
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

Douce soirée et à demain...

 

♥ ♥ ♥

     

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli et tes fils sont bien rangés!!!! Bisous
R
Oh j'adore, c'est super mignon, bravo!
E
Il est magnifique, très fin et délicat !<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Denise
C
oh! que c'est joli...<br /> <br /> j'aime beaucoup...comme tout ce que tu fais d'ailleurs....<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> ps: le petit message est bien passé, merci beaucoup
C
J ai ce kit dans son emballage depuis 2 ans ...la valisette est adorable ...je vais m y mettre ! Bon week-end. ..
Publicité