Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2015

" Oh le fil...7

...

Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil...

 &

 

 

Quand le fil (r)assemble
Des hexagones sur un sac,

 P1170897-22

 

Dans des tissus japonais comme Elle aime...

P1170866-2

Modèle inspiré d'un sac vu sur le Net...

 

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

Decembre 20153

Mon Calendrier des Thés du septième jour: Kenilworth
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique sac ! Tous ces petits morceaux assemblés ! C'est superbe. Douce journée. Bisous
B
J'aime tes réalisations pleines de charme et de douceur...<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux
R
Oh il est magnifique, j'adore! Quel boulot fantastique!!!!
A
C'est un très beau sac où les couleurs se marient à merveille! Bisous
C
ma première réaction a été "oh la vache"...bon je sais, c'est pas très glamour mais ça exprime vraiment mon émerveillement devant une telle beauté...quel sac...splendide.<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux...et toujours aussi humides.
Publicité