Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

" Annie aime les sucettes...

...

" Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis "

~~o~~


J'aime bien les sucettes
Je n'aime pas l'anis
...

Sauf quand il se présente comme ça

P1010022


Le châle "Annis "

P1010030


En blanc 

P1010007


Ou en bleu
 
P1010019


Modèle " Annis " traduit ICI,
Par Ariane que je remercie...

P1010049


" Annis " d' Ici et mitaines de Là,
Me voilà parée pour affronter le froid!

P1010045


~~o~~

Annie aime les sucettes
Et moi j'aime " Annis "

~~o~~

" Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis... "   

Chanson " Les sucettes " de Serge Gainsbourg pour France Gall

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais le même...ANNIS<br /> euhhhh mais le rendu est...?différent<br /> aller à tout de suite!
C
J'adore le châle blanc !!!
P
Je les aime beaucoup ! et la finition est très réussie.<br /> Amitiés<br /> Karine
H
tout doux,tout chaud.......<br /> bravo
C
ça m'a l'air bien doux tout ça ! c'est très joli !!<br /> amitiés<br /> CHarlie
Publicité