Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

" Dream in blue...

...

" Dream in blue,
Je rêve en bleu, I dream in blue
Lorsque je pense à vous
C'est entre bleu et blue
Dream in blue,
Je dream en bleu, je rêve en blue
Tout est bleu, all is blue… blue
Ooooohhhhhhh dream in blue "


~~o~~



" Rêve en bleu "
Tout un programme...
C'était le thème  du Salon de Moncoutant
Et de son concours.


Copie_de_P1000868

Alors...
Parce qu' Elle sait être très convaincante,
Je me suis laissée entrainer dans l'aventure


Copie_de_P1000884


Mais ce bleu n'étant pas ma couleur préférée,
( ah bon,  vous aviez deviné :-)
Le rêve a bien failli virer au cauchemar...


Copie_de_P1000927

Pourtant à l'arrivée,
Il me plait bien mon rêve en bleu,


 Copie_de_P1000911

Ma maman ours et son bébé ...

Ours1


~~ o ~~

Et vous,
Vos rêves ont quelle couleur ?

~~ o ~~

" Dream in blue,  je rêve en bleu
I dream in blue..."                   



Chanson " Dream in blue " de Francois Valéry et Sophie Marceau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations! trés belle réalisation en bleu, j'adore!!! je l'avais admiré à Moncoutant, ils sont réalisés à la perfection.<br /> Bravo!
V
ça te va bien de rêver en bleu surtout lorsque que ton bleu devient un véritable rêve pour les nounours'addict comme moi !
H
et bien,je veux bien rever en bleu avec lui à me cotes<br /> bravo
D
Jolis et tous mignons tes ours bleu ! <br /> j'attends le soleil pour rêver ... en couleurs !<br /> Bonne semaine<br /> Dominique
F
Ils sont mignons ces ours même en bleu!!!!!!!!!!!!!
Publicité