Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2011

" On croyait savoir tout sur l'amour...

 

...

" On croyait savoir tout sur l'amour
Depuis toujours,
Nos corps par cœur et nos cœurs au chaud
Dans le velours,
Et puis te voilà bout de femme,
Comme soufflée d'une sarbacane.
Le ciel a même un autre éclat
Depuis toi. "

♫♪♫

 

P1030932

Les hommes poursuivent ce temps
Qui court depuis toujours,
Voilà que t'arrives
Et que tout s'éclaire sur mon parcours,
Pendue à mon cou comme une liane,
Comme le roseau de la sarbacane.
Le ciel s'est ouvert par endroits,
Depuis toi.


P1030968

Pas besoin de phrases ni de longs discours,
Ça change tout dedans, ça change tout autour.
Finis les matins paupières en panne,
Lourdes comme des bouteilles de butane,
J'ai presque plus ma tête à moi,
Depuis toi.

P1030923

Pas besoin de faire de trop longs discours,
Ça change tout dedans, ça change tout autour,

P1030949

Pourvu que jamais tu ne t'éloignes,
Plus loin qu'un jet de sarbacane,
J'ai presque plus ma tête à moi,
Depuis toi.

P1030972

Alors te voilà bout de femme,
Comme soufflée d'une sarbacane.
Le ciel s'est ouvert par endroits,
Depuis toi.
Oh depuis toi...

Phtos_Val_rie4

 

Pour mon Elle-Mini ...

 

 

[ Pantalon et brassière col rond, modèles des IPBB, tissu gris à pois PPMC

Boléro et chaussons, modèles Catherine Bouquerel pour Avantages, laines Phildar ]


P1030925

 

 

" Pourvu que jamais tu ne t'éloignes,
Plus loin qu'un jet de sarbacane..."

 

Chanson "Sarbacane " de Francis Cabrel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de ton bien joli blog , que de jolies réalisations, puis-je te demander SVP d'où vient le modèle du petit gilet rose si mimi.<br /> Bravo pour toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Amicalement
M
comme c'est adorable!
V
C'est adorable à croquer !!
M
mimi que je ne m'en lasse pas !<br /> trop boooooooooo!
C
Rien n'est trop beau et trop doux pour elles, elle doit être à croquer dans ce magnifique ensemble.<br /> Bisous
Publicité