Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2015

" Oh le fil...16

...

Le joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, le fil...
Le fil de nos sentiments enlacés,
Oh, le fil qui nous lie, nous relie.

&

 

 Quand le fil se fait douceur,

P1180758-2

Un Doudou Lapin, modèle Alicia Paulson
Pour ma Mini-Mini de septembre...

doudou lapin

Dans un couffin refait pour l'occasion avec des tissus FranceDuval-Stalla
Achetés  Au Fil du Temps
Et un petit plaid au crochet en Wooly de DMC,
Le si joli m
odèle gratuit de FrouFrou et Capucine

♥ ♥ ♥

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

avent16

Mon Calendrier des Thés du seizième jour: Lilith 
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout n'est que tendresse ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous
C
elle est trop mimi cette lapinette et l'ouvrage toujours aussi délicat...<br /> <br /> plein de bisous doux et ensoleillés
C
Qu'il est agréable à suivre ce fil que tu travailles si bien.... Jour après jour je me régale. Bisous du coin du feu
B
Voilà une mini mini bien accueillie par sa mamie jolie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous doux doux doux à partager deux fois ;-) !
B
Une petite lapine tout à fait adorable!!!!<br /> <br /> Pour une super mini-mini, je n'en doute pas!<br /> <br /> Mille bisous, Val...
Publicité