Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2015

" Oh le fil...13

...

Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil...

&

 

Quand le fil "yoyote" et "moutonne"
Des yoyos pour un ourson,
Et une chaussette pour un bonhomme de neige,

P1180530-2

 

Une journée entre amies pour fonder notre famille...

Ourson2

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

avent13

Mon Calendrier des Thés du treizième jour: Gunpowder
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie famille oursonne. Douce journée. Bisous
B
Et quelle famille !<br /> <br /> plein de bisous doux
C
j'aime beaucoup ces p'tits ours, ils ont un petit côté saltimbanques qui me fait craquer.<br /> <br /> bisous tout doux
L
Ils sont adorables ces petits nounours !
L
Quel plaisir de suivre ce fil !!!!bizette
Publicité