Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2011

" Un petit train s'en va dans la campagne...

 

...

Un p'tit train s'en va dans la campagne
Un p'tit train s'en va de bon matin
On le voit filer vers la montagne
Tchi tchi fou tchi tchi fou
Plein d'entrain...

 

♫ ♪ ♫

 


Celles qui prennent le train régulièrement (ou pas...)
Connaissent peut-être cette petite boîte rouge

P1050648-2

On me l'a gracieusement remise
Lors d'un épique voyage en train en avril dernier
Au retour du Salon de Nantes...

 

La SNCF calmait nos estomacs
Mais pas nos mains ni nos esprits
Qui avaient été titillés toute la journée
Par de mulitiples tentations sur le salon...

 
Désormais, plus de voyages en train  sans ça!

P1050279-2

Ma boîte d'assitance à bricoleuse en détresse...

P1050285

Sur le dessus, les outils ...

Au fond, la place pour ranger un ouvrage...

P1050289

En plus elle est toute légère...
 
P1050304-2

 

Les trains peuvent bien tomber en panne maintenant
[ enfin pas trop souvent, ni trop longtempas quand même ]

Je suis équipée!

 

boite secours


♥ ♥ ♥

Réalisée en Jeffytex et presque sans couture...

Broderie à la mode Cécile Facile

 ♥ ♥ ♥

 


" Mais plus tard, lassés des grands voyages
Nous penserons souvent au petit train
Qui flânait parmi les verts bocages
Tchi tchi fou tchi tchi fou tchiiiiiiiiiii
Nous... le... regretterons... bien..."

 

Chanson " Le petit train " par André Claveau  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment belle cette petite boite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
E
.....et j'entends siffler le train..et j'entends siffler le train ..que c'est triste un train qui siffle dans le soir...mais ce ne sera certainement plus triste du tout quand tu y monteras avec ta magnifique boite recyclée...c'est la premiére classe !!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous orageux!et lourds !
P
Adorable idée !!!<br /> et très chic !!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
T
Ce que c'est que de prendre le dernier train pour rentrer : celui-ci a du retard, à cause d'un accident je crois ! La prochaine fois tu ne seras pas prise au dépourvu grâce à cette trousse d'urgence broderie.....<br /> Bises.
S
Superbe boite qui t'accompagnera partout <br /> bises
Publicité