Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

" Des roses en hiver...

 

...

" Elles éclaireront vos coeurs pour les rendre moins tristes

De lueurs d'espoir, de notes de musiques.

Elles gommeront les ratures pour vos plus belles lignes

Ré-écriront l'histoire pour en faire une idylle.

Elles parfumeront vos vies de touches de douceur,

Elles vous feront aimer la rosée du bonheur.

Elles vous émerveilleront si vous ne rêvez plus

Et elles vous donneront l'espoir s'il est perdu.

 

P1100725-2

 

Les roses en hiver

Réchauffent la terre

C'est une nouvelle ère

Je t'offre des roses en hiver

 

P1100733-2

 

Elles sècheront les larmes de vos chagrins d'amour

Laisseront place aux " je t'aime" suivis du mot toujours.

Elles vous souffleront ces mots qui changent tout

Et vous rapellerons vos souvenirs les plus fous.

Elles vous donneront l'envie dans vos moments futurs

Vous éloigneront du vide pour guérir vos blessures.

Elles ranimeront la flamme si vos coeurs sont déçus

Transformeront vos peurs en perles de couleurs.

 

P1100727-2

 

Les Roses en hiver

Réchauffent la terre

C'est une nouvelle ère

Je t'offre des roses en hiver

 

P1100736-2

 

Alors fermez vos paupières et respirez cette vie

Un bonheur pour la terre, ces pétales de paradis.

Ces roses je vous les offre sans demande en retour

Juste un cadeau du coeur quand ces grands froids nous entourent

 

P1100729-2

 

Les Roses en hiver

Réchauffent la terre

C'est une nouvelle ère

Je t'offre des roses en hiver

 

Valérie12-1

 

 

 

Des roses en hiver...

 

Yelina_Feelings_el (15)

Mes roses en hiver, (très vieux) modèle " Léopoldine " de Cécile Facile

 

Yelina_Feelings_el (15)

 

 

 

" Je t'offre des roses en hiver... "

 

Chanson:  " Des roses en hiver " par Elias

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie modèle et tellement mis en valeur bravo
E
Oui toujours autant de talent....une bouquet de roses superbe...j'en sens d'ci le parfum ennivrant....alors.........<br /> <br /> <br /> <br /> Mignonne, allons voir si la rose<br /> <br /> Qui ce matin avait déclose<br /> <br /> Sa robe de pourpre au soleil,<br /> <br /> A point perdu cette vêprée,<br /> <br /> Les plis de sa robe pourprée,<br /> <br /> Et son teint au vôtre pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux
F
un fabuleux répertoire de paroles qui collent toujours aussi bien ..;quel talent!!<br /> <br /> PS: Le livre est superbe ...Merci!!!!!!!!!!
F
Oh, je l'ai fait il y a quelques années, temps .... et j'ai adoré !!! Un plaisir à faire et à regarder par la suite ... <br /> <br /> Belle semaine à toi,
V
res beau modele qui fait rever et l'charppe orangee trop belle impossible pour moi de trouver les explications domage j'avais envie de la realiser bonne journée et bravo
Publicité