Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2013

" Voyez-vous, moi j'aime une fleur...

 

 

...

Voyez-vous moi j'aime une fleur, une fleur au parfum subtil
    Cette fleur a conquis mon coeur, mon coeur qui ne tient qu'à un fil
    Elle a l'éclat de la rose, la fraîcheur du muguet de mai
    Et depuis qu'elle est éclose, tout mon être en est embaumé.

 

P1080462-2


   
    Ah! mais quelle fleur, elle me tient par le coeur
    Elle est tout mon bonheur, elle est tout mon bonheur


   

Copie de P1080445-2


   
    J'aime une fleur sans être botaniste
    Mais pour une telle fleur, oh oui, on serait bien fleuriste

 

Copie de P1080452-2


    J'aime une fleur, je subis ces caprices
    Je lui consacre des heures mais c'est un vrai délice.

 

Copie de P1080447-2

   
    Y a des fleurs qu'il faut pas toucher car elles vous mordront les doigts
    D'autres, faut pas les respirer, leur parfum vous étouffera
    Mais la fleur dont je suis cinglé me vient tout droit du paradis
    Quel plaisir de s'en occuper, elle me fait aimer la vie.
   
 

Valérie95-2

   
    Ah ! mais quelle fleur, elle me tient par le coeur
    Elle est tout mon bonheur, elle est tout mon bonheur

 

Copie de P1080430-2

          
    J'aime une fleur sans être botaniste
     Mais  pour une telle fleur, oh oui, on serait bien fleuriste
        J'aime une fleur je subis ces caprices
    Je lui consacre des heures mais c'est un vrai délice.

 

Copie de P1080466-2

 

 

Vero_greedyautumn_el3b

J'avais craqué pour cette fleur à l'AEF en février dernier
  J'ai réalisé mon sac dans la foulée, depuis on ne s'est plus quitté
Pourtant j'ai oublié de vous le montrer, voilà qui est réparé!

 

Sac Charlotte: une création et un kit de Cécile Facile

 

Vero_greedyautumn_el3b

 

 


   
   " J'aime une fleur, j'aime une fleur... "

 

Chanson: " J'aime une fleur " de Salvatore Adamo
   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CE sac met vraiment bien en valeur cette jolie fleur
E
Bon si je suis bonne ! c'est un tissu japonais...quant à la fleur..elle est sublime<br /> <br /> Un doux parfum qu´on respire<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> Un regard qui vous attire<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> Des mots difficiles à dire<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> Une chanson qu´on fredonne<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> Un jeune amour qui se donne<br /> <br /> Deux grands yeux qui s´abandonnent<br /> <br /> C´est fleur bleue<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous grisouilloux !
Z
superbe <br /> <br /> jm beaucoup la forme de ce sac...
L
Ton choix des couleurs, la finesse de tes broderies en font un sac sublime.<br /> <br /> Bisous
L
Oh que j'aime ta fleur, que j'aime ce sac ! Que j'aime ton sac !
Publicité