Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2013

" Prenez mes fleurettes...

 

...

" Je ne suis qu'une pauv'gosse
Qui, chaque soir, vend ses fleurettes
Aux gens qui font la noce
Aux belles dames en grande toilette
Qui montrent leurs parures
Leurs diam's qui font rêver
Comme elles ont des fourrures
Elles croient qu'c'est arrivé

 

P1100745-2


Dans les boîtes de nuit
Je vais d'un air aimable
Cherchant parmi le bruit
Des clients charitables
Avant d'offrir mes fleurs
J'examine leurs compagnes
Car elles n'ont un peu d'cœur
Qu'après beaucoup d'champagne

 

P1100749-2


Mes fleurettes jolies
Apportent à tous ces gens qui dansent
Un peu de poésie
Un peu de fraîcheur, d'innocence
Pourtant, on me repousse
On m'injurie parfois
Jamais une voix douce
Ne répond à ma voix

 

P1100763-2


Dans les boîtes de nuit
Quand les gens sont aimables
Gentiment j'leur souris
Je vais près de leurs tables
Madame, prenez ces roses
Prenez-les, c'est pour rien
Excusez-moi si j'ose
Mais elles vous vont si bien

 

fleurette1


Et j'achète aujourd´hui
Ce que j'vendais naguère
Mais quand je vois, pourtant,
Une marchande de fleurettes
Je me souviens du temps
Où j'avais pas d'galette "

 

P1100759-2

 

 

 

Vero_Beloved_Element 21

Mes fleurettes:  Modèle et tissus Pois de Senteur

 

Vero_Beloved_Element 21

 

 

" Prenez mes fleurettes..."

 

Chanson: " Prenez mes fleurettes " par Mistinguett

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> très joli ce sac comment avoir les explications <br /> <br /> merci <br /> <br /> framboise77@orange.fr<br /> <br /> cordialement
K
Superbe sac printanier, j'aime lire les textes qui sont joints. CDT
F
ce sac est une merveille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
il est super et les broderies sont magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
et je confirme , il est très très joli, et je le surveille de près pour qu'on ne me l'emprunte pas.....encore 1000 et plus mercis à ma petite Valérie<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité