Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2015

" Le sourire d'un môme...

...

C’est bon comme un bonbon
C’est doux comme un bisou
Plus grand que l’océan
Brillant comme le firmament
Le sourire d’un môme

Copie de DSC06933


Promesse à l'espièglerie
Ça chante comme un champ fleuri
Ça s’ demande pas, ça ne s’achète pas
Le sourire d’un môme

DSC07032


Quand y'est pour toi tu peux pas te tromper
Droit en plein cœur pas c'ui d’à-côté
Quand y'est pour toi tu peux pas t’gourer
T’es l'roi du monde et pas qu’à peu près.

DSC07035



C’est bon comme un bonbon
C’est doux comme un bisou
Aussi chaud que le soleil
La huitième merveille
Le sourire d’un môme

DSC07036



Sucré comme du caramel, sentiment d’être immortel
Ça stoppe les armes, ça tire les larmes
Le sourire d’un môme

DSC07043


Quand y'est pour toi tu peux pas t’tromper
Droit en plein cœur pas c'ui d’à-côté
Quand y'est pour toi tu peux pas t’gourer
T’es l'roi du monde et pas qu’à peu près.

DSC07050



C’est bon comme un bonbon
C’est doux comme un bisou
Ça efface la galère, tu porterais la terre entière
Pour le sourire d’un môme

Robe grise Enora


Ce p'tit plissement de frimousse
C'est la vie qui éclabousse
Et sacrilège s'il est en danger
Le peuple entier se lève, faut pas y toucher
C’est bon comme un bonbon c’est doux comme un bisou
Ça se demande pas, ça n’ s’achète pas
Le sourire d’un môme

Copie de DSC06934

 

 

 

 

Je ne montre pas tout mais je couds toujours pour Mon Elle-Mini,

Robe en velours à pois, modèle Burda HS n° 50H 
Veste, patron Dublin de C'est 'Dimanche
Bermuda, patron Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet

Car elle grandit Mon Elle-Mini Jolie et elle sourit...

Copie de DSC06933

 

 

 

Edit pour Mon Elle-Unique:  je ferai bien quelques km en voiture pour écouter Flow avec toi...

 

 

 

 

 

" C’est bon comme un bonbon, c’est doux comme un bisou
Le sourire d’un môme..."

 

Chanson: " Le sourire d'un môme " de Flow

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas fondre devant un si joli sourire et j'imagine les petits yeux pétillants qui vont avec...<br /> <br /> Une jolie princesse où plutôt une "fée bonheur"<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux à partager...
M
Je veux bien la même robe grise, à pois ... !!! <br /> <br /> Tout est dit dans la chanson que je viens d'écouter et d'autres encore. Plein de bisous
A
c'est adorable de jouer a la poupee, ainsi
N
Oh ! C'est sublime ! Que de jolis vêtements, si doux, confectionnés pour ton adorée. Bravo, je suis sous le charme. Doux week-end.
C
Comme est est jolie ton elle mini.....sa garde robe est sublime.....bisous ma douce
Publicité