Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2015

" Si jamais...

...

Si jamais au hasard,
Les vents te surprennent,
Sans que l'orage prévienne,
Et si tu t'égares,
Souviens-toi d'aujourd'hui.
Et tout bas, ma Mini…

P1170329-2


Quoi qu'en dise le temps,
Je chanterai toujours
Ces mots
Comme un serment
Pour que le bleu du jour
Soit plus tendre

Si jamais tu cherchais
Un tout nouvel été
Pour te réinventer
Si tu voulais changer
D'amis ou de pays
Souviens-toi ma Mini…

Quoi qu'en dise le temps,
Je chanterai toujours
Ces mots
Comme un serment
Pour que le bleu du jour
Soit plus tendre

Si sans savoir pourquoi
Demain tu prenais peur
Que le matin pour toi
Perdait de sa douceur
Rappelle-toi la chaleur
De ma voix, de mon cœur

Quoi qu'en dise le temps,
Je chanterai toujours
Ces mots
Comme un serment
Pour que le bleu du jour
Soit plus tendre

P1170317-2


Ces mots
Comme un serment
Pour que le bleu du jour
Soit plus tendre...

 

 

Pour ma Mini-Mini, et ma Mini devenue grande soeur... 

 

 

 

Chanson: " Si jamais " de Julien Clerc à peine modifiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tendre message pour une nouvelle petite fille....que du bonheur...je vous le souhaite<br /> <br /> gros bisous tout doux
M
Adorable billet débordant de tendresse d'une Mamie Comblée. Plein de bisous
G
Felicitations aux parents. une petite merveille de plus qui va être gâtée en tricot , couture , etc . Que de nouveaux projets pour tes 10 petits doigts <br /> <br /> Bises à tous ce petit monde
B
bienvenue à cette petite Fée qui fera le bonheur de toute sa famille...<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux... à partager !
B
Bienvenue à cette petite fée qui fera le bonheur de toute sa famille...<br /> <br /> Plein de bisous doux doux doux... à partager !
Publicité