Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2015

" Oh le fil...15

...

C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

&

 

Quand le fil s'amuse,
En attendant Noël, ma troisième partie...

Copie (2) de P1180622-

 

Et toujours autant de plaisir!

Copie de P1180619-3

Un petit bonheur chaque jour avec ce projet Quiltmania!

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

avent15

Mon Calendrier des Thés du quinxième  jour: Roïbos cerise
Et mon coloriage Papillonnage

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela forme un ensemble ravissant.<br /> <br /> bisous tout doux
Y
Très très beau ton montage, beaucoup de délicatesse ♥
B
Je découvre votre joli blog: je m'abonne!
B
J'adore...<br /> <br /> Plein de bisous doux doux doux pour une journée moins grise j'espère ;-)
N
Comme ta version est belle!!!
Publicité