Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2015

" Mon gros loup, mon p'tit loup...

...

Je t'aime mon loup
Mon gros loup mon p'tit loup
Je t'aime mon loup
Mon gros loup p'tit loup
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai c'est pas vrai
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai pas vrai
Paraît que t'es méchant
C'est navrant c'est navrant
Paraît que t'es méchant
C'est navrant navrant

P1170275-2


Y'a des hommes
Faut voir comme
Ils ont la dent dure
Dure dure dure dure dure
Ils ont la dent dure
Garanti sur facture

P1170280-2

 
Je t'aime mon loup
Mon gros loup mon p'tit loup
Je t'aime mon loup
Mon gros loup p'tit loup
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai c'est pas vrai
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai pas vrai
Paraît que t'es méchant
C'est navrant c'est navrant
Paraît que t'es méchant
C'est navrant navrant

P1170289-2


Y'a des dames
C'est un drame
Qui portent un manteau
Teau teau teau teau teau
Qui portent un manteau
De ta peau sur le dos

P1170292-2


Je t'aime mon loup
Mon gros loup mon p'tit loup
Je t'aime mon loup
Mon gros loup p'tit loup
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai c'est pas vrai
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai pas vrai
Paraît que t'es méchant
C'est navrant c'est navrant
Paraît que t'es méchant
C'est navrant navrant

P1170298-2


Des chasseurs
Enfants de choeur
J'en n'ai pas connu
Nu nu nu nu nu
J'en n'ai pas connu
Et j'en n'ai jamais vu

P1170304-2

 
Je t'aime mon loup
Mon gros loup mon p'tit loup
Je t'aime mon loup
Mon gros loup p'tit loup
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai c'est pas vrai
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai pas vrai
Paraît que t'es méchant
C'est navrant c'est navrant
Paraît que t'es méchant
C'est navrant navrant!

P1170303-2

Compère Loup, modèle Anisbee

 

 

Mon Compère Loup est un peu tordu
   Mais ma Mini ravie ...

 

 

Chanson: "Mon gros loup, mon p'tit loup "de Henri Dès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve plutôt élégant et pas tordu du tout ce loup. En tout cas sa queue est bien droite :-))) !!! plein de bisous
B
On ne peut pas résister à un Loup pareil ;-)<br /> <br /> plein de bisous doux à partager...
E
Des loups ououh! ououououh!<br /> <br /> Des loups sont entrés à Tours<br /> <br /> L'un par Issy, l'autre par Ivry<br /> <br /> Deux loups sont entrés dans Paris<br /> <br /> Ah tu peux rire, charmante Valérie<br /> <br /> Un des deux venait du Gévaudan !!!!.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi...pour la grande Mini !<br /> <br /> bisous bisous
S
Coucou...<br /> <br /> Trop joli...Trop beau...<br /> <br /> Il est doux comme un agneau...<br /> <br /> BRAVO.....***<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises x x x
C
Il a l'air bien gentil ce loup, ta mini à dut etre ravie<br /> <br /> Bises
Publicité