Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2015

" Oh le fil...12

...

C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

 

&

 

Quand le fil assemble,

P1150792-2

 

Des hexagones sur une petite trousse...

Trousse Hexagones

Un petit kit japonais trouvé à SMM en 2014...

 

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

P1180493-2

Mon Calendrier des Thés du douxième  jour: Vanille Bush 
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tes boutons ;-)))<br /> <br /> plein de bisous...
N
Une très jolie trousse. Douce journée. Bisous.
A
Bravo pour tes avancées "papillonnage" et "quiltmania". Ta petite trousse est adorable! bisous et à demain!
N
J'adore ta trousse!<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche!!!!
Publicité