Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2010

" Toujours on l'attend, le nouveau printemps...

...
" Toujours on l'attend
Le nouveau printemps
Mais il prend son temps
Pour sortir à temps
Tout en sifflotant
Je m'en vais gaiement
Voir les primevères

Qui sont nées d'hier "


*

Toujours on l'attend
Ce nouveau printemps
Mais il tarde vraiment!

Et pourtant nous sommes prêtes
Depuis longtemps!
Alors, pour le faire venir définitivement
On lui sort nos nouveaux sacs...
... De printemps!


Avec des fleurs de dentelles pour Christine

sac_Christine

Modèle: sac Mimi de l'Atelier du Patchwork à Sens
Tissus " Au fil d'Emma "



Avec des bulles pour Elisabeth

Sac_Zig1

Modèle: " Sac So British " de Cécile Facile


*

Alors le printemps,
Tu comptes nous faire attendre
Encore longtemps?

*

" Toujours on l'attend
Le nouveau printemps
Mais il prend son temps
Pour sortir à temps "


Chanson enfantine " le nouveau printemps " de Anny et J. Marc Versini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ces sacs... surtout le 2e que j'aime tout particulièrement !
K
J'adoooore autant le tissu que la "coupe". Bravo !!
V
Pas de doute il arrive le printemps ! Un rayon de soleil pour tes amies !
Z
Merci Valé....merci Valé...........merci Valérie<br /> j'adore quant on attend ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le printemps<br /> bisous doux
E
Elle en ont de la chance les copines, 2 très beaux sacs!
Publicité