Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2010

" Où sont les roses...

...
 " Où sont les roses qu'on s'est promises
Le long de nos chemins?
Est-ce que l'on arrose nos rêves au loin?
Est-ce qu'elles éclosent au moins?
Où sont les rêves que l'on attise?
Le long de nos destins... "

*

Au jardin,
Elles ne sont pas encore écloses,
Alors sur ma broderie, je les pose,

P1020067

Sur une trousse... aux roses.

P1020042

Puis en bouquet...

P1020061

Elles s'imposent,

Copie_de_P1020064

Délicates et... roses.

Copie_de_P1020087

Et complétement écloses
Comme ma trousse aux roses ...

P1020072

Au départ, "la trousse Anna " d' Un Point C Fou
( dans mes tiroirs depuis ... )
A l'arrivée après une petite métamorphose...

 
Trousse_aux_roses
( Modèle de la broderie "Les Boutis de Lucie ")


En attendant de les cueillir au jardin...
Les roses!



*

" Où sont les roses, où sont les roses?
Où sont les rêves, où sont les rêves? "

Chanson " Où sont les roses " de Ridan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!!
M
Quel plaisir d'admirer de la broderie tradi ! J'aime tellement ça !
Z
SWAP-VUOI PARTECIPARE?????<br /> trés chére mais vous devenez célébre !!!!!!!!!!!!!!!!et ferez vous le swap ???<br /> Tu veux ou tu veux pas ...si tu veux pas....<br /> Je me rapelle que tu m'avais dit l'avoir dans tes tiroirs quand j'ai fait la trousse Anna pour Malo.<br /> Trés belle execution , tu as bien fait de la sortir des oubliettes<br /> bisous doux doux
M
c'est la grande classe ! bravo<br /> amitiés
I
zut je ne sais plus si je te l'ai dis ou pas <br /> mais suis émue par tant de délicatesse <br /> bisousss du soir bonsoir
Publicité