Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2010

" Noir sur blanc...

...
Noir sur blanc
J'écris mes maux les nerfs à cran
Sans garde-fou ni faux-semblants
De but en blanc trop souvent…
Blanc ou noir
Peut-être qu'il n'est pas trop tard
Pour sortir de ma tour d'ivoire ?
Si vous passez sans me voir ..."


*


P1000076

Noir sur blanc

P1000081

Blanc ou noir

P1000079

(Tissu " Cabbage & Roses " ICI )

Mon petit cadeau pour une Topine ...

P1000086

Modèle " Symphonie d'automne "
De Pascale Collin
Acheté à Noizay le week-end dernier


*

La prochaine fois, je vous montre mon cadeau
Reçu d'une autre Topine ...

P1000076

 

" Noir sur blanc..."


Chanson " Noir sur blanc " de Françoise Hardy

Edit:  Coup de coeur absolu pour cette chanson sans grand rapport avec l'objet de mon article, quoi que...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation vous êtes une artiste Très joli votre blog Amitié d'une brodeuse
R
Bonjour Valérie <br /> <br /> je suis fan de votre blog même si je ne commente pas toujours vos merveilles.<br /> Je craque devant ce si beau sac et si ça ne vous dérange pas, avant que je le commande, pouvez-vous m'indiquer si le fond est obtenu grâce à l'assemblage des tissus de devant et derrière ou si vous avez rajouté une bande (car pour ça je suis nulle et ma commande serait repoussée à plus tard).<br /> Merci de votre réponse si ça ne vous ennuie pas trop<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement<br /> Sandrine
1
superbe
H
Je ne connaissas pas cette créatrice, merci pour le lien et vraiment ton interprétation est superbe.<br /> Amitiés<br /> Hanelore
Z
Noir c'est noir tu m'redonne de l'espoir..........<br /> peut etre qu'un jour je pourrais faire des sacs aussi beaux que le tien<br /> bravo l'artiste....je te l'ai dit t'es bien un pt'tit clown<br /> <br /> bisous grosgros et chauds
Publicité