Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

" Je dis M et je le sème...

...

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M

P1000769


Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aiMe, aiMe, aiMe


P1000773


Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aiMe,  aiMe, aiMe

P1000772


Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Je dis aiMe, aiMe, aiMe

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
AIME, AIME, AIME...


Sac_Martine
  Tuto du sac rond  Jura Point de Croix
Disponible aussi chez KA
Merci à Elles



AIME, AIME, AIME...

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M

P1000758

Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aiMe, aiMe, aiMe


~~
Je dis M à une Elle...
~~

Chanson " Je dis aime " de Mathieu Chédid

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre aujourd'hui cette Merveille !!!<br /> Bravo, vous avez superbement réussi notre modèle sac rond et votre broderie est Majestueuse !!<br /> Toutes nos amitiés
L
Superbe !!
C
tu peux continuer à semer les M ils sont magnifiques surtout celui là
V
Ta version est magnifique !
O
parce que vous etes à l'honneur aujourdhui chez Canalblog, je suis venue vous rendre visite et admirer votre magnifique sac. bravo et à bientot.
Publicité