Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

" On ne change pas...

...
On ne change pas
On mets juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas...

~~

J'aime bien broder en rouge,
Ou bricoler du bleu
Tricoter du vert
Ou faire de la couture en rose
...

J'aime la vie en couleurs
Mais si je ne me force pas,
Je reviens toujours à ces teintes là:


P1000699

Du blanc cassé, du beige et du naturel...


P1000686


O
n ne change pas...

 Alors cette trousse là,
Elle est pour moi!

troussette

D'après l'excellent tuto de Véro L 

En drap ancien et tissu rouennerie de Moda

Mille mercis à Elle


~~


" On ne change pas, on met juste
Les costumes d'autres et voilà   
On ne change pas, on ne cache   
Qu'un instant de soi         "            


Chanson: " On ne change pas " de Céline Dion 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
D
Une bien jolie trousse qui a beaucoup de succès ! <br /> Dominique
M
Oh non, ne changes pas...<br /> "Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit...<br /> Une petite fille<br /> Une toute petite fille..."<br /> plein de bisous doux...
F
J'adore les belles choses que tu fais et trainer sur ton blog. Bises FAb
C
Encore une pochette qui a beaucoup de succès sur les blogs !<br /> très très jolie !!<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité