Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2011

" Une rose pour Isabelle...

 

...

Dans mon jardin, au mois de mai, il y a tant de fleurs
La marguerite et le muguet, chacune ouvre son coeur
Dans mon jardin, comme l'abeille, je sais que le bonheur
C'est de voler un peu de miel à des milliers de fleurs
A des milliers de fleurs

 

♫ ♪ ♫


Mais la plus belle, c'est une rose
Une rose pour Isabelle

P1050218-2

 

Une rose, rose, rose, au jardin de l'amitié
C'est la plus belle, cette rose
Cette rose de l'amitié

P1050226-2

 

Une rose, rien qu'une rose
Juste une rose, une rose pour Isabelle

P1050233-2


Plus beaucoup de roses au jardin
  Mais toujours du rose en juin

Pour Isabelle...

Isa2

 

 Kit valisette " Thaléia", Un point C fou

 



" Une rose, rose, rose     
Juste une rose pour Isabelle "

 

Chanson " Une rose pour Isabelle " par Roger Whittaker

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je trouve les explications incompréhensibles et la dimension de la trousse<br /> <br /> finie est très décevante car elle ne correspond pas à celle que j'ai vu au salon des arts créatifs !!!!!!
D
félicitation pour cette trousse magnifique ainsi que pour tous vos ouvrages.c'est un réel plaisir de regarder vos réalisations...vous donnez envie de faire.....<br /> <br /> bien cordialement
Z
Tres belle interpretation...bravoooooooooo
T
Superbe !
H
encore une merveille......que dire..........admirer en silence<br /> immense bravo
Publicité