Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

" Somewhere over the rainbow....Juin

 

...

" Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true ..."

 

♫ ♪ ♫

 

Somewhere over the rainbow "
On continue le défi 
Lancé par Barjolaine
Une couleur de l'arc en ciel par mois
De mai à novembre!

Over_the_rainbow

Tous les détails ICI

 

Mon juin en orange...

Humm comment dire,

Ce n'est pas une couleur très évidente pour moi

P1050334

 

Mais au final, 

Un petit manteau tout gai pour ma Mini

Pour mettre du soleil dans les mois tout gris

 

Orange

 

Modèle des Intemporels pour Bébé

En laine bouillie (dans mes tiroirs depuis des années)

Doublée d'une petite cotonnade fleurie

 

P1050333-2

 

Juin est terminé... juillet sera jaune!

 

 

 

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people passing by
I see friends shaking hands
Saying, "How do you do?"
They're really saying, I...I love you
I hear babies cry and I watch them grow,
They'll learn much more
Than we'll know
And I think to myself
What a wonderful world

 

 

" Somewhere over the rainbow..."

Chanson " Over the rainbow " par Israel Kamakawiwo'ole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après plusieurs semaines d'absence je viens de re visiter votre site.<br /> Quelles belles réalisations<br /> Tout est magnifique.<br /> Brovo pour vos réalisations<br /> amitié<br /> Béa
E
Bon ....!!!!comme Michèèèllle a répondu en chanson..cela m'évitera de le faire ( lol...!!)<br /> mais je noterai la perfection de ce petit manteau tout doux et d'une couleur automnale...parfais pour les promenades de Septembre<br /> <br /> gros gros bisous
A
KLe petit manteau est CRA-QUANT et la valisette et son tissu (article précédent) sont très beaux; ça rime avec bravo!!
C
il ya longtemps que je n'etais venue me promener ici, que de regrets!!
Q
OoOOOohhh, comme c'est chou, ta mini sera adorable là-dedans !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité