Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2011

" Somewhere over the rainbow....Août

 

...

" Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true ..."

 

♫ ♪ ♫

 

Somewhere over the rainbow "


On continue le défi 
Lancé par Barjolaine
Une couleur de l'arc en ciel par mois
De mai à novembre.

Over_the_rainbow

Tous les détails ICI

 

Après le rouge, l'orange et le jaune,

Le vert!

 

DSC00835-2

Au départ un coupon de Liberty Tatum

Transformé en tunique Olivia

[ Patron Madame Maman ]

DSC00888-2

Puis un cache-coeur Olina

[ Modèle Kids Tricots ]

DSC00879-2

Tricoté en coton Amalfi de Debbie Bliss

DSC00854-2

Cette couleur est vraiment difficile  à photographier

ggggrrrrhhhh...

DSC00868-2

Il ne manquait qu'un bas,

Alors... vite, vite, un petit pantalon doublé (modèle à ma sauce )

Dans un tissu de mon stock parfaitement assorti!

P1050791

 

Et voilà une première tenue d'automne pour ma Mini

DSC00841-2

A laquelle il manque encore une petite chose

Que vous je vous montrerai plus tard...

 

Vert Aout

 

 

Août est (presque) terminé...septembre sera bleu!

 

 

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people passing by
I see friends shaking hands
Saying, "How do you do?"
They're really saying, I...I love you
I hear babies cry and I watch them grow,
They'll learn much more
Than we'll know
And I think to myself
What a wonderful world

 

 

" Somewhere over the rainbow..."

Chanson " Over the rainbow " par Israel Kamakawiwo'ole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive par hasard (et très en retard ici;) et je découvre un ensemble fabuleux !j'adore les tons choisi ;)
S
Ah si j'avais su faire une fille, c'est exactement le genre de petite tenue que j'aurais adoré lui faire porter!!!<br /> Une petite veinarde cette petite puce!<br /> Bravo, c'est magnifique!<br /> Bises<br /> Sabine
M
C'est drôle, je découvre ton blog et en m'arrêtant sur le cardigan car je suis en train de tricoter le même à ma puce je découvre "mon" Olivia en dessous...c'est une association très jolie que j'espère faire dès que j'aurais fini mon ouvrage! A bientôt...
V
moi qui suis nullissime en tricot, je suis admirative!c'est trop craquant!<br /> Biz
M
quel bel ensemble avec tous ces p'tits détails .. bravo !
Publicité