Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

" C'est bon de rentrer chez soi...

...

" Des escales, des voyages j'en suis revenue
Des rencontres de passages, rien retenu
D'où que l'on revienne d'où que l'on soit
C'est bon de rentrer chez soi

P1050650-2

Le chemin de l'école et les récrés c'est pas si loin
Pas si loin les devoirs sur la vieille toile cirée
Ca me revient, je n'imaginais pas
Qu'un jour ça serait si bon de rentrer à la maison.


P1050679-2


Pousser la porte dans le couloir, tout doucement faire quelques pas
Sur la poussiere passer le doigt et des fauteuils ôter les draps
C'est bon de rentrer chez soi. Rentrer chez soi

P1050661-2


D'où que l'on revienne, c'est bon de rentrer chez soi

P1050703-2


Un jour d'avoir tout essayé, des souvenirs de coté, je reviendrais
Je prendrais enfin le temps de voir qu'il n'y a rien d'urgent, je t'attendrais
D'où que l'on revienne, d'où que ce soit
C'est bon de rentrer chez soi

P1050695-2

Pousser la porte dans le couloir, tout doucement faire quelques pas
Sur la poussiere passer le doigt et des fauteuils ôter les draps
C'est bon de rentrer chez soi. Rentrer chez soi. Rentrer chez soi.

P1050666-2


Ouvrir les volets et les fenetres. Se retrouver se reconnaître, renaître


Rentrer chez soi "

Béa1

 

 

♥ ♥ 

Pour fêter son retour chez Elle...

Modèle sac et pochette Marie et Gustave

Réalisés en toile à matelas, drap ancien monogrammé et dentelles anciennes

 

 

 

" C'est bon de rentrer chez soi. Rentrer chez soi..."


Chanson:  " Rentrer chez soi " de Maurane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle attention pour Béa... Et une bien jolie chanson!<br /> Bisous.
D
Joli, joli ... et aussi bien d'accord avec ta petite chanson !<br /> Dominique
F
Sous le charme des articles écrits au rythme de vers fredonnés....<br /> Que de magnifiques créations...<br /> Sans aucun doute....je m'inscris à la News.<br /> Bonne soirêe.<br /> Amitiés.
C
un cadeau somptueux pour notre Béa, je suis sûre qu'elle a été ravie!
F
Je visite ton blog via Elisa, je dois dire que je suis sous le charme. Je reviendrai te voir, et t'invite à me rendre visite, si le coeur t'en dit bien sûr. Bonne continuation et à bientôt. Faby
Publicité