Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

" C'est une gamine charmante...

 

...

" C'est une gamine charmante, charmante, charmante,
Qui possède une âme innocente, innocente.
En elle tout est poésie, poésie,
Elle répond au joli nom d'Aspasie."

♫ ♪ ♫

 

Ma gamine charmante


P1050996-2

S'est retrouvée sur une pochette,

P1050992-2

Petit nécessaire à couture

P1050999

Qui abrite mes navettes à assembler...

P1060007-2

 

Du boulot en perspective
Pour ma gamine et ses copines!

 

Pochette Gamine

 

 

♥ ♥ 

Modèle de la fillette: Cécile Facile

Modèle très simplifié de la pochette: La Fée Pirouette

♥ ♥ 

 

 

 

" C'est une gamine charmante, charmante, charmante..."

 

Chanson: " C'est une gamine charmante " de Bourvil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahaaaa! Voilà les navettes telles que chez Bobines Folles;)
E
Elle est belle, elle est mignonne,<br /> C'est un' bien jolie personne,...............<br /> <br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> gros gros bibis
D
Ta gamine est vraiment très charmante !!! j'ai encore dans l'oreille cette chanson que ma grand-mère fredonnait !<br /> Bises<br /> Dominique
L
Dès qu’on la voit on craque pour Aspasie, avec ses grands yeux ronds. <br /> On a envie de lui faire plein de bisous sur ses joues rondes, aussi<br /> Plein de bisous à toi aussi
V
trop mimi!!!!!un bel ensemble...et la forme de la pochette est absolument TERRRRRRRible!!!<br /> Bon dimanche
Publicité