Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2011

" Voici pour toi une surprise...

 

...

" Voici pour toi une surprise
Je suis passé(e) à Uniprix
Pour t'acheter une valise
Puisque tu t' la fais aujourd'hui
Pour toi, je l'ai choisie légère
Pour qu'elle soit moins lourde à ton bras
Car, passée la porte cochère
Toi seule, tu la porteras
La valise..."

 

♫ ♪ ♫

 

 

 

Voici pour Elle, une surprise

 

P1070139-2


Une valisette Thaléia ( déjà réalisée Ici )
Dans un tissu que j'ai choisi
Avec ses goûts en  harmonie

 

P1070141-2


Un oiseau en est sorti, elle les aime aussi...

 

P1070167-2


Et un berlingot en papier
Dans le sapin à accrocher

 

P1070175-2


Voici pour toi chère Sidonie
Puisque c'est ton anniversaire aujourd'hui
( enfin presque...)

 

P1070150-2

 

" Pour toi, je l'ai choisie légère
Pour qu'elle soit moins lourde à ton bras
Car, passée la porte cochère
Toi seule, tu la porteras
La valise..."

 

 

Kdos Sido

 

 

 

FanetteDesign_Elem00

Modèle Valisette Thaléia Un Point C Fou
Tissu "Cabbage & Roses" chez  " Au fil du temps " et drap ancien


Tuto de l'oiseau Ici


Idée du berlingot chez Elle, et tuto ,
En partition ancienne et dentelle

 

FanetteDesign_Elem00

 

 

" Voici pour toi une surprise... " 

 

Chanson: " La valise " par Tom Novembre 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative de votre valisette que je compte moi même réaliser ! Pouvez-vous me dire quelle style de Vlieseline avez-vous utilisé ? Merci !
U
I intend to put you a little word, to help say thank you<br /> <br /> Again, for those beautiful principles, you have a feature on this page.<br /> <br /> This is simple, especially if you open hand, now open<br /> <br /> Many books have been sold to earn the<br /> <br /> Some for their own profit, mainly because you may have done<br /> <br /> In the event you want. Strategies and efforts<br /> <br /> You know, the rest of the desire to have a similar good way<br /> <br /> I really like to know this<br /> <br /> The problem. I'm sure there are several instances more enjoyable<br /> <br /> In advance by the person reading your blog.
C
Wouaaaaaaaahhh!!! J'adore ta valisette, c'est Magnifique!!<br /> Joyeux Noël!!!
Q
Magnifique !<br /> Bizzz<br /> Denise
E
Tu as mis dans sa valise<br /> Trois ou quatre surprises<br /> Un oiseau, une pochette<br /> Un beau papillon<br /> ............................<br /> Mais pas les chaussettes rouges et jaunes à petits pois<br /> <br /> Superbe..magnifique p"tit clown..fais moi encore rêver<br /> <br /> gros bisous blancs et frisquets
Publicité