Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

" Jasmin thé...

 

...

Viens, rentre dans ma cuisine,
Assieds-toi,
Dis-moi c´qui t´chagrine,
Prends cette chaise la.

 

DSC05220-2



Tiens, quand t´as frappé
J´allais m´faire un thé
Jasmin,
Si ça t´va
J´en fais un pour toi.

 

DSC05226-2


Regarde les premières fleurs
Du jardin,
Ca fait plein d´odeurs
Avec le jasmin,
J´les ai cueillies tout à l´heure
Il f´sait bon c´matin
Un p´tit moment de bonheur
C´était bien.

 

DSC05227-2


T´as vu c´qu´il pleut dehors,
T´y as échappé
C´est vrai, ici c´est l´confort,
T´as bien fait d´passer,
Ton thé va être trop fort
Si tu le laisses infuser
T´auras ton jasmin
Et tu s´ras pas mouillé.

 

Valisette Thé



T´as l´air d´avoir froid,
J´te prête un pull,
Ici c´est comme ça,
Moi j´ai l´habitude,
J´te mets un, deux ou trois
Sucres dans ton thé?
Du miel d´acacia
Ca va t´réchauffer.

 

DSC05218-2



Dis moi, c´qui t´amène,
C´est pas le goût d´mon thé
Tiens j´ai une idée :
On va la passer ensemble
Cette soirée. "

 

 

 

 

21a726beb80191b8aa8dead9873677f3

 

Necéssaire de survie pour brodeuse " addict au thé "
Valisette d'après celle de Cécile
( déjà réalisée Ici )
Broderie Red Brolly en free Ici
Tasse et thermos " Natives "

 

21a726beb80191b8aa8dead9873677f3

 

 

 

 

 

" Tiens, quand t´as frappé, j'allais m´faire un thé
Jasmin, si ça t´va, j´en fais un pour toi "

 

 

 

Chanson: " Jasmin thé " d'Amélie les Crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui après tous ces commentaires je vais répéter la même chose...MAGNIFIQUE...j'adore...un splendide travail pt'tit clown<br /> <br /> plein de gros bisous
B
Fred est déjà passée!!! <br /> <br /> Ta valisette est superbe!!!<br /> <br /> Bisousss...
C
trop sympa cette valisette.<br /> <br /> Bises
F
pour une addict au thé comme moi, voilà LA valisette indispensable ! Bravo ma grande c'est un très beau modèle astucieux ...<br /> <br /> bisous
L
Comme toujours tu t'es surpassée, si tu voyais comme Ghislaine se la "pète" au club avec sa valisette !!!
Publicité