Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2013

" Excusez-moi encore de chanter toujours...

 

...

 

Du Rock And Roll !

 

Excusez-moi de ne pas être américain
Anglais de Liverpool et même pas canadien
Pardonnez-moi encore de chanter toujours du rock'n'roll

 

DSC05243-2



Y'a pas que l'Amérique qui fait de la musique
C'est mon premier sentiment patriotique
Excusez-moi encore de chanter toujours du rock'n'roll

 

DSC05237-2



J'suis un rocker maudit
Ouais, c'est la honte d'être né à Paris
Tandis que le rythm'n'blues et blue suede shoes
Voyaient le jour dans le Tennessee

Si vous n'aimez pas mon côté animal
Y'a des filles d'ici qui n'trouvent pas ça si mal
Pardonnez-moi encore de chanter toujours du rock'n'roll

 

DSC05239-2



J'suis un rocker maudit
Ouais, c'est la haine d'être à Paris
Quand Jerry Lee Lewis et Elvis
Faisaient les beaux jours de Memphis

Tant pis si l'écho français de mon ramage
Quelquefois fait pâlir un peu leur plumage

 

DSC05238-2


Pardonnez-moi de ne pas être américain
Anglais de Liverpool et même pas canadien
Excusez-moi encore de chanter toujours du rock'n'roll

 

DSC05240-2



Pardonnez-moi encore de chanter toujours du rock'n'roll

Pardonnez-moi encore de chanter toujours du rock
Toujours du rock
Toujours du rock'n'roll

 

Johnny



Rock'n'roll..."

 

 

 

images

Une grosse envie de fantaisie, un petit coup de folie
Et Johnny :-)
  ( Pourtant celles qui me connaissent savent que lui et moi... no comment! )

Un échange autour du thé, un grand éclat de rire,
Et une Laitière Rock'n Roll !
Tu m'en veux pas, dis ?

 

Et merci à Mzelle Bulle pour le patron de sa guitare

 

images2

 

 

 

 

Chanson: "Excusez-moi de chanter encore du rock and roll " par Johnny Hallyday

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chanter, pour oublier ses peines,<br /> <br /> Pour bercer un enfant, chanter...<br /> <br /> Pour pouvoir dire "Je t'aime..."<br /> <br /> Mais chanter tout le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour implorer le ciel ensemble,<br /> <br /> En une seule et même église,<br /> <br /> Retrouver l'essentiel... et faire...<br /> <br /> Que les silences se brisent...<br /> <br /> <br /> <br /> Un coup de folie n'a jamais fait de mal à personne.. en plus en chantant...rappelle toi que c'est les chansons qui nous ont rapproché ..<br /> <br /> je te fais de gros bisous
M
Chanter pour égayer la vie ; allez même si c'est du Johnny ! Plein de bisous
N
trop chouette le pochon j'aime beaucoup bisous
A
C'est très original, très déco. Les fans de guitare ou de rock vont baver...
R
C'est fun et très original, j'adore le côté décalé rock/broderie!!!!
Publicité