Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2013

" J'étais passée pour prendre un thé...

 

... 

" J'étais passé(e)
Pour prendre un thé
Caramel ou vanille
Bah non j'ai plus que vanille
J'étais venu(e)
Pour dire des trucs pas terribles
Y'a plein de travaux dans la rue
Tiens c'est marrant t'as la Bible
Sous un poster de Modigliani
J'étais passé(e) prendre un thé
Et j'ai passé la nuit

 

P1120694-2



Mais ce matin
Rue St Séverin
Je sors de chez toi
Habillé(e) comme hier
Dans la ville normale
Des voitures banales
Qui ne savent pas
Pour la nuit dernière

 

P1120703-2



On a discuté
Jambon purée bougie
Gabriel Fauré
Mozart Laurent Voulzy
Assis(e) en tailleur
Face à Modigliani
Sur Karin Redinger
Tu m'as dit bien sûr que si

 

P1120708-2



Et ce matin
Rue St Séverin
Je sors de chez toi
Habillé(e) comme hier
Dans la ville normale
Des voitures banales
Qui ne savent pas
Pour la nuit dernière

 

L'heure du thé



J'étais passé(e)
Pour prendre un thé..."

 

 

 

 

95f16592a09d95e8324de8d8d5e786af

Mon heure du thé aux couleurs de Cathy...
  C' est le tirage au sort qui en a décidé ainsi
Et j'en suis ravie!

 95f16592a09d95e8324de8d8d5e786af

 

 

 

" J'étais passée pour prendre un thé..."

 

Chanson: " L'heure du thé " de Vincent Delerm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles images, je suis ravie que le hasard s'en soit mêlé ......<br /> <br /> Bisous
D
"Thé" for two, and two for " thé" .... you are frrench ? .... yes ... and you ? ...; (je suis fan de ce film ...)<br /> <br /> superbe cet ouvrage tu as fait comme d'habitude tu très joli travail.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Domi
E
Ben moi aussi j'étais venue prendre le thé...mais !!<br /> <br /> J'avais oublié que les roses sont roses<br /> <br /> J'avais oublié que les bleuets sont bleus<br /> <br /> J'avais oublié tant de belles choses<br /> <br /> J'avais oublié où avais-je les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Splendide...je reconnais la patte de l'artiste<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux
L
Trop beau !
B
Trop chouette cet ensemble à thé!<br /> <br /> Bisousssss...
Publicité