Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

" Toujours...

 

...

J's 'rai toujours la môme des chemins,
La meilleure copine des lapins,
La petite fille des herbes folles,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,

P1130179-2


J's 'rai toujours la môme des fougères,
La gamine qui joue dans la terre,
La petite fille aux papillons,
Qui s'pique aux pics des hérissons,

P1130178-2


J's 'rai toujours la môme des sauterelles,
La bonne copine des coccinelles,
La petite fille des chants d'oiseaux,
Qui s'cache au milieu des roseaux,

P1130181-2

J's 'rai toujours la môme qui courait,
Dans les champs jusqu'à la forêt,
Dans les rangées de tournesols,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,...

P1130182-2


J's 'rai toujours la môme des chemins,
La meilleure copine des lapins,
La petite fille des herbes folles,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,

P1130177-2

J's 'rai toujours la môme des fougères,
La gamine qui joue dans la terre,
La petite fille aux papillons,
Qui s'pique aux pics des hérissons,

P1130186-2

J's 'rai toujours la môme des sauterelles,
La bonne copine des coccinelles,
La petite fille des chants d'oiseaux,
Qui s'cache au milieu des roseaux,

P1130157-2

J's 'rai toujours la môme qui courait,
Dans les champs jusqu'à la forêt,
Dans les rangées de tournesols,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,

P1130156-2

...

J's 'rai toujours la môme des chemins,
La meilleure copine des lapins,
La petite fille des herbes folles,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,

P1130164-2

J's 'rai toujours la môme des fougères,
La gamine qui joue dans la terre,
La petite fille aux papillons,
Qui s'pique aux pics des hérissons,

P1130168-2

J's 'rai toujours la môme des sauterelles,
La bonne copine des coccinelles,
La petite fille des chants d'oiseaux,
Qui s'cache au milieu des roseaux,

 

P1130176-2



J's 'rai toujours la môme qui courait,
Dans les champs jusqu'à la forêt,
Dans les rangées de tournesols,
Qui s'casse la gueule et qui rigole,"

 

manuedesign_romanticspring_elements (9)

Modèle issu d'un livre japonais,
Réalisé recto-verso
Tissu imprimé, tissu rouge à pois et transferts
Pois de Senteur

manuedesign_romanticspring_elements (9)

 

 " J's 'rai toujours... "

 

Chanson: " Toujours " par Zaz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, votre monde est féérique..je viens de m'abonner, et bien sur, je ne peux rester insensible à tant de beauté. Alors je vous dis tout simplement bravo, et c'est un bien petit mot !!. Merci pour toutes ces merveilles et très bonne continuation. PS : Moi aussi j'ai une fée chez moi....(Zaz). Emma.
Y
Je découvre, c'est très BEAU par ici :-) ♥
C
j'adore<br /> <br /> bravo ma grande
E
A ton image est ce splendide sac...une joyeuse...mon p'tit clown....alors " Promenons nous dans les bois..pendant que le loup n'y est pas...et si le loup y était ...hein "..tu ferais quoi !!!<br /> <br /> gros bisous et bravo...j'adore
C
Félicitations pour ce sac super original !
Publicité