Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

" Dans Paris à vélo, on dépasse les autos...

...

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis


Paris1


Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis


P1010314


Elle avait craqué pour ce lin imprimé
Mais ne savait qu'en faire


P1010316


Elle me l'a donné
Je l'ai transformé


P1010305


En cartable
Pour jeune diplômée :-)


P1010317


P
our une Elle-Amie ... 


~~ o ~~


" Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis "


Chanson " La complainte de l'heure de pointe " de Joe Dassin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette utilisation de ce tissu: bravo!!
P
Merci de le rappeler!
M
J'adore ce tissu, pourquoi j'en vois pas dans les magasins par chez moi ???<br /> Et la jeune diplômée doit pouvoir frimer, pour son diplôme et pour son cartable "modèle unique".
V
Ton amie savait qu'en te confiant son tissu, tu allais en faire une petite merveille !
A
Très jolie création. Que de poésie dans tes créations et de raffinement.
Publicité