Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

" Salade de fruits, jolie, jolie, jolie....

 

... 

" Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l' autre il faudra bien
Qu' on nous marie..."

 

 

♫ ♪ ♫

 

La salade de fruits
Est l'un de mes desserts préférés
A condition que les fruits soient parfaits!

 

P1050266-2

 

Dans la mienne, il y avait déjà
Des mûres, une Pom, des fraises
Une orange et des bananes,

 

P1050249-2

 

Depuis peu, j'y ai ajouté une prune!

Allez savoir pourquoi,
C'est le nom que Cécile a donné à ce pochon...

 

P1050263-2

 

Et ma salade de fruits est encore meilleure!

 

Prune

 

Ma "Prune" pour une Elle-Amie chère à mon coeur...

Est un modèle de Cécile Facile

 

 

" Salade de fruits, jolie, jolie, jolie... "

 

Chanson "Salade de fruits" de Bourvil 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique petit sac avec ses jolies broderies!
F
et bien j'adore ce pochon, très original....bravo pour tes réalisations toujours parfaites
L
Très belle association de tissu et de broderie, c'est admirable !!! <br /> bonne soirée<br /> catherine
C
j'adore! C'est précieux et ravissant
H
superbe et delicat par ton travail<br /> bravo
Publicité